La générosité de coeur et le soutien des Amis du Souffle du Sud depuis décembre 2004 nous permet d'être encore aujourd'hui aux côtés de POPE. Vous nous avez aidés :
ICI :
Vous voulez nous aider, envoyez votre don par chèque libellé au nom de "Le Souffle du Sud" ou par virement bancaire (nous vous enverrons un RIB sur demande via le formulaire en bas de cette page). Sachez que tout cet argent est intégralement transmis à l’association POPE. Pour chaque don vous recevrez un reçu fiscal.
EN INDE :
Le gouvernement indien a mis en place un label pour le suivi des fonds venant de l’étranger. Les projets de POPE ont localement un numéro de FCR «Foreign Contribution Regulation Act» qui certifie la rigueur de leur gestion et qui leur permet de recevoir des aides financières de l’étranger (des audits financiers et missions d’inspection sont menés sur place).
Nous n'organisons pas de voyage en Inde, ou de séjours chez POPE. Toutefois nous pouvons vous indiquer l'agence solidaire "Voyager Autrement" via Vacances Bleues qui propose d'aller à la rencontre de ceux qui œuvrent pour le développement de leur pays : associations, ONG... L'un de ses circuits propose une halte chez POPE.
Pour en savoir plus :
https://www.vacancesbleues-voyages.fr
https://www.vacancesbleues-voyages.fr/toutes-nos-destinations/asie/inde/circuit-en-inde-du-sud
Autre précision, lorsque nous allons à la rencontre de POPE au Tamil Nadu, les frais de voyage et de séjour sont à notre charge.